Le but de la régulation est de maintenir l’atmosphère stable, conforme à ce qui est prévu. Afin d’y parvenir, Assistance Energies vous propose un suivi de votre régulation atmosphérique. Nos experts diagnostiquent votre système pour l’optimiser au mieux.

Nous vous pouvons vous proposer différentes techniques de régulation :

  • Le thermostat de la chaudière (En fonction de la température extérieure nos équipes adaptent la température de la chaudière pour assurer une chaleur suffisante et constante à l’intérieur)
  • Le thermostat d’ambiance (Les thermostats d’ambiance modernes offrent un choix illimité de programmation et ceci dans des délais de prévision très longs.)
  • La vanne thermostatique (Ce type de vanne peut être combiné avec le thermostat d’ambiance ou le thermostat atmosphérique. Il existe même des robinets thermostatiques programmables.)
  • La régulation atmosphérique (La courbe de chauffe est réglée par notre équipe ou l’installateur en fonction de l’installation de chauffage, de l’immeuble et de la zone climatique).

Ces types de régulations peuvent augmenter considérablement la situation de confort et réduit la consommation.

La température intérieure souhaitée est réglée une fois pour toutes par nos techniciens et, sur la base de la courbe de chauffe, la température d’amenée de l’eau est déterminée en fonction de la température extérieure.

Une Réponse dans l'heure qui suit votre demande d'intervention.